Arkhane Index du Forum

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Jesaiidaar Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Jesaiidaar
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:43 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Je me nomme Thibaut,J'ai 28 ans(Non!Les jeux-vidéos c'est pas que pour les jeunots!,et d'abord je suis pas encore vieux!)
J'habite a Lille,je suis interimaire et joueur de poker.
J'aime tout particulierement la musique et la lecture ainsi que les jeux-videos evidemment,et un peu de sport quand meme ca fait pas de mal!

J'ai choisi d'incarner 3 petits devins qui en valent bien 1 grand,tout simplement parce que j'apprecie les classes dps/distance et qu'étant habitué a choisir la classe de mage j'ai decidé de varier les plaisirs ce coup-ci Smile
J'ai joué anterieurement a wow(bcp)dans une guilde au sein duquel j'ai rempli le poste d'officier géneral ;a aoc,mais trop buggé,et war mais largement decu donc me voila sur allods online!

Je compte bien m'investir dans cette guilde a condition exclusive que je ne sois pas le seul....et qu'une ambiance agreable ainsi qu'une maturité correcte(tant dans le jeu que dans la mentalité des joueurs) se developpe au fil des jours!

A bientot en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:43 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastyz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:49 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue Smile Un Nordiste ! Ca fais plaisir Wink

Sinon, pour war pas mal déçu aussi perso : /
Pour ce qui est de l'investissement, nous ferons en sorte que les membres donnent tous plus ou moins du leur, qui peut le plus peut le moins Wink.

Jesaiidaar
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:02 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Les Arkhaniens!
Comme vous avez du le constater ca fait une semaine que je ne le suis pas connecté..
A vrai dire je me suis installé sur l'autre serveur,et je dois dire qu'il est quand meme plus agréable a parcourir(pour l'instant).
Moins de monde certes,mais une communauté dans l'ensemble moins "nian nian",plus d'entraide,un esprit pvp semble -t-il plus equilibré et agréable a jouer(enfin c'est mon avis d'autres disens que c'est pareil que sur Airin)
Donc voila je vous quitte pour m'installer Sur Vlad ou je pense prendre plus de plaisir de jeu!
J'espere qu'Arkhane prendra son pied Sur Airin et qu'elle croitra a son rythme!
Bon jeu a vous et qui sait, peut etre vous affronterai-je si vous décidez de reroll Empire sur Vlad!

Ciff
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:13 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Au pire heuu tu peux faire une extension de guilde sur Airin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation